Expédition et retours
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Mise à jour de l'expédition
Veuillez noter que nous sommes en retard pour l’expédition avec FedEx, Purolator et UPS.
Politique de retour prolongée
Profitez de vos achats des Fêtes sans souci grâce à des retours sans tracas
Toutes les commandes passées entre le 20 novembre et le 15 décembre (à l'exception des articles en vente finale) peuvent être retournées jusqu'au 30 janvier 2025.
Livraisons
Informations générales sur la livraison
Nous n'expédions qu'à des adresses au Canada à partir de notre entrepôt de Montréal.
- Les commandes passées après 14 heures (heure de l'Est) en semaine, les week-ends et les jours fériés, seront traitées dès que possible.
- Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour le traitement de votre commande, en particulier pendant les périodes de pointe (vendredi noir, Noël, semaine de Noël, etc.). (Black friday, Christmas, Boxing week, etc.)
- Les informations de suivi sont automatiquement envoyées par courriel 24 heures après l'expédition de la commande.
- Nous ne pouvons pas garantir les délais d'expédition à l'heure actuelle.
- En cas de perte ou de vol du colis, gardez une trace de votre colis grâce aux informations de suivi envoyées par courriel dans les 24 heures suivant l'expédition. Tenez compte des délais de livraison estimés et soyez disponible pour recevoir votre colis.
Annulation d'une commande
Comment annuler une commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter le service clientèle le plus rapidement possible à l'adresse [email protected] en indiquant l'objet : ANNULATION COMMANDE # (votre numéro de commande)
Si la commande est encore en cours de traitement, nous pourrons l'annuler. Si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler.
Veuillez contacter le service clientèle si vous avez des questions.
Retours
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Pour effectuer un retour, vous devez remplir les conditions suivantes :
1. Contactez le service à la clientèle avec une preuve d'achat pour obtenir un numéro d'autorisation
2. Envoyez l'envoi par UPS, FedEx, Purolator ou Postes Canada.
3. Comptez 6 à 10 jours pour la réception et le traitement.
* Le client est responsable de tous les frais d'expédition associés à un retour.
** Les retours sans numéro d'autorisation de retour ne peuvent pas être acceptés.
Informations générales sur les retours
Tous les produits retournés à Craft Sports doivent être en parfait état.
Le(s) produit(s) doit(vent) :
- Posséder toutes les étiquettes d'origine
- Être dans l'emballage d'origine
- Être aussi propre que lorsqu'il(s) a(ont) été expédié(s)
- Ne pas avoir d'odeurs inhabituelles ou de fourrure/poils
- Être essayé par-dessus les sous-vêtements pour des raisons d'hygiène (Bike Shorts par exemple)
- Être complet (les deux paires, le cas échéant)
Les retours doivent également répondre à toutes les exigences suivantes :
- être demandés dans les 30 jours suivant la réception originale
- fournir une preuve de réception originale de craftsports.ca
- Les articles suivants ne peuvent être retournés : articles usés, lavés, endommagés ou modifiés, articles en vente finale, slips, caleçons, culottes, shorts de vélo en peau de chamois, masques faciaux
Tous les articles en vente finale (rabais de 40 % ou plus) sont en vente finale et ne sont pas admissibles à un retour. Le client est responsable de tous les frais d'expédition associés au retour d'un produit à Craft Canada. Lesfrais d'expédition originaux ne sont pas remboursables.
*Craft Sports se réserve le droit de refuser les retours qui ne respectent pas ces conditions après inspection et de renvoyer le produit au client à ses frais. À notre discrétion, nous pouvons imposer des frais de restockage.
Échanges
Politique d'échange
Nous ne faisons pas d’échanges. Toutefois, vous pouvez retourner un article acheté conformément à la politique de retour ci-dessus, à l’adresse indiquée, et vous recevrez un remboursement selon le mode de paiement initialement utilisé. Vous pourrez passer une nouvelle commande à tout moment.
Informations générales sur la garantie
Veuillez ne pas renvoyer les articles endommagés ou défectueux à Craft. Pour les problèmes liés à la garantie sur les articles achetés directement auprès de craftsports.ca et qui se situent dans l'année qui suit la date d'achat, veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour examen en fournissant des photos de l'article à garantir, une brève description du problème et une copie du reçu original.
L'approbation de tous les problèmes liés à la garantie est laissée à la discrétion du service à la clientèle de Craft Canada.
Les questions relatives à la garantie sur les articles achetés par l'intermédiaire d'un revendeur agréé Craft doivent être adressées au point d'achat d'origine.
Les articles défectueux couverts par la politique de garantie de Craft Canada seront remplacés gratuitement par le même article. Si cet article n'est plus disponible, nous essaierons de le remplacer par un article similaire ou nous vous offrirons un crédit de même valeur pour l'achat d'un autre article.
La garantie ne s'applique pas aux cas suivants :
- Usure normale résultant de l'utilisation du produit (rayures, usure de la peinture et des graphismes, déchirures, dégradation causée par les rayons UV, boulochage, accrocs)
- Dommages causés par l'abrasion contre des surfaces telles qu'une bande velcro, une fermeture éclair, un sac à bandoulière, un sac à dos ou une combinaison de plongée
- Dommages ou défaillances causés par un abus, une négligence, des dommages causés par le chlore ou le sel, un mauvais entretien, une transformation, une modification, un accident et/ou une utilisation inappropriée
- Dommages causés par un choc ou une chute.
Refus d'un colis
Informations générales
Si une commande est refusée à la porte lors de la livraison, elle sera renvoyée à notre entrepôt aux frais du client. Le même résultat se produira si le colis n'est pas livrable parce que personne n'est présent à la maison lors des multiples tentatives de livraison, ou si le colis n'est pas retiré au bureau de poste/courrier local après un certain nombre de jours.
Politique de tarification
Informations sur la politique de tarification
Comme deux promotions différentes peuvent être organisées l'une après l'autre, aucun ajustement de prix ne sera effectué sur les commandes précédentes. Les prix indiqués sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les réductions sur certains articles sont en vigueur jusqu'à épuisement des stocks ou jusqu'à la fin de la promotion en cours. Notez que les promotions peuvent varier entre les sites Web canadien, américain et international.
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